IMG_1845
30
IMG_1880
ASN LOGO

Huaian ASN Medical Technology Co., Ltd.

nous sommes un fabricant innovant spécialisé dans la recherche et le développement, la production et la vente de produits. Huaian ASN Medical Technology Co., Ltd. a été créée en 2012. Depuis sa création, elle coopère avec des universités et des collèges pour faire des percées technologiques dans le domaine du plastique orthopédique grâce à une combinaison étroite de production, d'étude et de recherche.

ASN LOGO

Après des années d'efforts inlassables, Huaian ASN Medical Technology Co., Ltd. est maintenant devenu un fabricant de première classe de bandes et d'attelles orthopédiques de coulée dans le pays. Nous adhérons toujours à la politique de qualité de conception méticuleuse, de production méticuleuse, de service enthousiaste, en recherchant la première classe, en favorisant le développement avec la technologie. Nous adhérons toujours à la philosophie d'entreprise de sincérité et de confiance, et gagnant-gagnant entre l'hôte et le client. Nous considérons la qualité comme la vie de l'entreprise et rendons à la société des produits de haute qualité à bas prix.

La société possède 15 brevets propres et déclare pour les entreprises de haute technologie du pays.

Nous avons la certification du système ISO 13485, la certification UE CE, la certification US FDA et participons chaque année à de nombreuses grandes foires commerciales au pays et à l'étranger.

Notre société produit principalement des produits brevetés tels que le ruban de coulée orthopédique, les rubans de réparation et les rubans de protection des pipelines de pétrole. Nous avons importé des équipements et des matériaux et développé continuellement de nouveaux produits. Les produits de la société sont exportés dans plus de 20 pays dont les États-Unis, le Canada, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie, l'Égypte et l'Inde.En termes de services produits, une équipe de service après-vente dédiée est mise en place pour soulager les inquiétudes des clients. Sur la voie du développement futur, la société adhère au principe de fournir aux clients les meilleurs produits, de perfectionner leurs produits et services et de rembourser les nouveaux et anciens clients.

ASN LOGO

Dernière exposition

Nous avons participé à de nombreuses expositions internationales. Vous pouvez consulter les informations des expositions auxquelles nous avons participé auparavant.

231
sdr
cof
3
ptr
9
8

IMG_1845
30
IMG_1880
ASN LOGO

Nanjing ASN Medical technology Co., Ltd.

we are a innovative manufacturer which specialize in products’ research and development, production and sales. Nanjing ASN Medical Technology Co., Ltd. was established in 2012. Since its establishment, it has been cooperating with universities and colleges to make technological breakthroughs in the orthopedic plastic field through the close combination of production, study and research.

ASN LOGO

We always adhere to the quality policy of meticulous design, meticulous production, enthusiastic service, striving for the first-class, promoting development with technology. We always adhere to the business philosophy of sincerity and trust, and win-win between the host and the client. We regard quality as the life of the enterprise, and return the society with high quality products at low prices.Return to the user!

The company has 30 self-owned patents and been nation's high-tech enterprises.

We have ISO 13485 system certification, EU CE certification, US FDA certification and participate in many large trading fairs at home and abroad every year.

Our company mainly produces patented products such as Orthopedic Casting tape, repair tapes, Gloves,mask and petroleum pipeline protective tapes. We imported equipment and materials and continuously developed new products. The company's products are exported to more than 20 countries including the United States, Canada, Germany, Britain, Italy, Egypt and India.In terms of product services, a dedicated after-sales service team is set up to relieve customers' worries. On the road of future development, the company adheres to the tenet of providing customers with the best products, perfecting their products and services, and repaying new and old customers.

ASN LOGO

Latest Exhibition

We have participated in many international exhibitions. You can check the information of the exhibitions we have participated in before.

231
sdr
cof
3
ptr
9
8